vendredi 20 novembre 2009

Ségolène Royal annonce vouloir sauver la Garden Nef Party

Publié par SudOuest.com
Le 20 novembre 2009
(Photo : I.Louvier - SO)




FESTIVAL. La présidente de la Région Poitou-Charentes vient d'annoncer qu'elle était prête à apporter une aide financière au festival rock d'Angoulême

Ce vendredi, Ségolène Royal a fait savoir qu'elle voulait sauver la Garden Nef Party. Voici l'intégralité de son communiqué :

"Ségolène Royal, Présidente de la Région Poitou-Charentes, et Philippe Lavaud, Maire d'Angoulême, ont échangé aujourd'hui sur l'avenir de la Garden Nef Party.

Pour sauver la Garden Nef, Ségolène Royal, Présidente de la Région Poitou-Charentes, se dit prête à accompagner cet événement important pour la Charente. Festival d'intérêt régional et labellisé éco-festival, la Garden Nef Party est désormais un événement de la scène musicale française et s'inscrit dans les actions régionales en faveur des musiques actuelles.

L'effort financier supplémentaire que la Région est disposée à faire se fera grâce à des économies réalisées sur des événements qui n'ont plus besoin d'aides. Un euro dépensé doit être un euro utile. En accord avec la Ville d'Angoulême, la Région Poitou-Charentes entend toutefois rappeler que le festival doit prendre en compte dans son développement les capacités d'accueil de la ville et le contexte financier actuel auquel doivent faire face les collectivités. Ces deux conditions sont essentielles pour envisager sereinement l'avenir de la Garden Nef Party."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire